Lisa Ekdahl, un ange qui gratte la guitare

C'est une petite poupée scandinave dont les grands yeux clairs dessinent la beauté juvénile de ces jeunes filles suédoises...
C'est une Betty Boop blonde comme les blés qui nous berce, de sa voix soyeuse, avec un timbre original et pur....
C'est une petite voix qui a la douceur et la sensibilité d'une berceuse, des élans de gaieté mélée de solennité que l'on met dans les chants traditionnels.
C'est une princesse qui promènent ces grenouilles domestiques sur le parvis d'un temple indien dans lequel elle passe ses vacances à méditer...
12 Comments:
Ma chère Lolo, je vien de lire plus en détail ton blog; surtout l'article à propos de la guerre entre la Palestine et L'israël, et je trouve que c'est une bonne idée d'en parler. J'avoue que jusque là tout ce que l'on m'avait raconté ne me satisfaisait pas (aucune information vraiment complète sur la situation des deux 'cotés')et je n'y comprenait pas grand chose..
Enfin cet article m'éclaire un peu.
Et je trouve ça très important d'ètre bien renseigné, pour ne pas dire n'importe quoi. Tout ça pour te dire lolo, que tu dois diffuser ton adresse urgemment!!lol.
C'est très sincère.
grosses bizzz. Daisy
merci, jolie beauté
je suis contente de voir que tu as lu cet article un peu long... faut juste avoir un peu de temps !
à propos de ma célébrité un peu minable c'est à toi de diffuser mon adresse, de faire un peu de buzzing (pour un salaire maudique de trente-six "petite poulette" par jour et de douze "beauté" et demi.....)
ça marche! Si tu m'engage officiellement..je vais commencer dès que je peu. Pour le salaire on s'arrangera( question: tu me filerai ton dessert à la cantine?).
bref, marché conclut. bizz botée!
euh p'te pas le dessert : tu me connais, je suis une petite gourmande! en plus c'est le seul truc à peu près mangeable et puis j'ai vu que tu avais pris un petit peu de poids ces temps-ci... mmh...
Visons un truc plus symbolique genre je fais plus jamais la gueule et j'arrête avec mes vieux préjugés pourris. OK ?
En tout cas, pour l'instant tu as beau buzzer à te transformer en mouche tsé-tsé avec deux antennes de traviolle skotchées sur le crâne, tu ne ramènes pas beaucoup de monde là ; la patronne n'est pas du tout satisfaite.
Chère Héloïse, et bien tu peux remercier cette chère Daisy pour sa pub, c'est grâce à elle que j'ai découvert tout petit coin de paradis qui est vraiment très agréable à lire et aussi à regarder :) Je vous embrasse fort toutes les deux. Virginie
Daisy, tu es pardonnée... ( la patronne se retire dans la confusion, rouge de honte )
Daisy : Bon, ok pour cette fois. Vous êtes excusée ; mais la prochaine fois vous êtes virée, vous m'entendez et je vous laisse dans la m... vous débrouillez avec les acédiques.
Ah ! Chère Virginie, quel immensément grand plaisir de vous voir parmi nous, en cette humble demeure.
Virginie, j'espère que notre petit coin de parapluie t'aidera à supporter les mones intempéries de cet hiver qui s'annonce orageux et les larmes après le surmenage de la première (perso, je suis déjà larguée en français).
:) Mais non, ne vous inquiettez pas, tout se passera très bien pour vous deux. On ne peut que briller apres Reynaud lool :) Vous avez tout pour vous ne vous en faites surtout pas
On peut dire que Lisa Ekdahl a le monopole des com...
Non, les beautés, on va y arriver ! on sera les meilleures de la promotion, on aura 16 au bac, notre cervelle sera surchargée et toutes les portes nous seront ouvertes ! Vive les génies !
...
ouais, bof, vive l'implantation directe à la naissance de la subtilité et de la spontanéité dans notre sacré bourrichon.
Virginie, tu devrais faire attention : notre chère directrice veille, surfe et serait vexer de devoir virer une élève aussi douée que toi pour un motif aussi stupide (le vérité sort de la bouche des ados)...
Enregistrer un commentaire
<< Home